J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

jeudi 14 septembre 2017

Eclaircie


Bonjour,


Les jours se suivent mais ils ne se ressemblent pas, dit-on.


Et bien en ce qui concerne la météo c'est tout le contraire. 


Depuis le début de la semaine il pleut sans interruption et depuis hier le vent est arrivé et souffle par bourrasques !!


A la maison les poupées ont encore des tenues estivales à vous montrer.


Alors oublions ce temps maussade et voyons la petite robe que nous présente Clara.





Il faisait si beau au moment où j'ai pris les photos, que Clara est pieds nus.










Cette robe fait partie des dernières petites tenues de cet été.


Clara reviendra et Camille aussi, pour vous présenter la fin de la "collection estivale".


En attendant, si vous souhaitez acheter la robe de Clara, elle est disponible dans ma boutique, clic


Je vous souhaite une très belle journée.


A bientôt.


1 commentaire: