J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 26 septembre 2017

Déception


Bonjour,


Est-ce le temps maussade d'aujourd'hui qui m'incite à écrire ce petit billet ? Peut-être, mais pas que !


J'ai ouvert mon blog avec le principal souhait de partager avec vous le plaisir que j'éprouve à habiller les poupées et les poupons.


Manifestement, au vu du nombre de mes visites, mon plaisir est partagé; mais hélas il n'est pas exprimé.


Les visites françaises et internationales restent silencieuses, sans trace.


Et pourtant un petit commentaire ne prend pas beaucoup de temps à écrire.


J'aime visiter des blogs divers et variés et je laisse très souvent un petit commentaire. Ce qui m'a toujours surpris, c'est que bien souvent, ils restent sans retour, ni en réponse sur ce dernier, ni sur le mien.

Pourtant l'échange est si enrichissant.


Comptabiliser le nombre de messages ne m'intéresse pas. Seulement  je m'interroge quand à poursuivre l'aventure et à continuer à écrire des articles. J'avoue ne plus être motivée.



Néammoins je vous souhaite une belle journée.


Résultat de recherche d'images pour "automne"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire