J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 6 juin 2017

Coton et marguerites

Bonjour,


Le beau temps que nous avons eu hier m'a permis de prendre en photo la toute dernière robe que j'ai tricotée pour Marie-Françoise.


La chaleur de ces derniers jours imposait l'utilisation du coton, très agréable à porter.

Voici Marie-Françoise




J'ai utilisé les coloris jaune et écru, ainsi  qu'un joli point fantaisie.







Nous sommes entourés de marguerites; Marie-Françoise a posé parmi elles.




Si la robe vous plait, vous pouvez la trouver dans ma boutique, ici






Je vous souhaite une belle fin de journée.

A très bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire