J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

samedi 1 avril 2017

Livres, fiches et kit point de croix à vendre


Bonjour,


Voici des livres, des fiches et un kit de point de croix dont je me sépare.



Les Duos de DMC - Trésors de nos régions


Lot de 5 fiches point de croix neuves.


Il comprend les modèles suivants: Paris, Pays basque, Bretagne, Le Midi de la France et Ma Normandie.


Le lot: 30€ ou 1 fiche: 7€ + FDP







                        


Around the world - Mango pratique

 

8€ + FDP








Petits écoliers à broder au point de croix - -Mango pratique



20€ + FDP





Sarah Kay- Près de la fenêtre (Through the Window)

Kit DMC, neuf et complet.



                                              35€ + FDP



Si l'un de ces articles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact, en haut à droite ou à me laisser un commentaire.


Je vous souhaite une belle fin de journée.

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire