J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

dimanche 27 novembre 2016

Une nouvelle tenue pour Barbie


Bonjour,


J'ai tardé à vous montrer la dernière tenue que j'ai réalisée pour Barbie.


Le temps maussade de ces derniers jours ne me permettait de prendre des photos à l'extérieur et puis ce matin quelques éclaircies sont apparues.


Alors place aux photos.



Un ensemble noir et blanc, deux coloris que j'aime associer.






J'ai souhaité un contraste entre le pantalon près du corps et la générosité du col boule.




La poupée est ici photographiée entre l'ombre et la lumière.

Est-ce le signe d'un autre contraste ?

J'espère que cette nouvelle tenue vous aura plu.

Vous pouvez la retrouver ici




Je vous souhaite un très beau dimanche.

A bientôt.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire