J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

samedi 9 juillet 2016

Nouvelle robe pour ...


Bonjour,


Le beau temps semble s'installer et cela fait un bien fou.

Il y a peu je vous présentais ma mini Corolline et sa première robe. J'ajoutais que j'agrandirais sa garde-robe très vite.

C'est désormais chose faite puisqu'aujourd'hui, elle vous présente sa seconde robe.





Un joli coloris framboise, assorti à la couleur rose de ses chaussures et de son bandeau.





Un joli ruban, rose, lui aussi, souligne sa taille.




La robe est en vente dans ma boutiqueici


Et cette dernière photo pour vous souhaiter une très belle journée.




A bientôt.


image du net



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire