J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 19 juillet 2016

Jean-Michel


Bonjour,


La semaine dernière, j'ai retrouvé des tenues pour les poupées et les poupons soigneusement rangées dans une boîte. 


Je les avais totalement oubliées au point que je m'apprêtais à tricoter, enfin à re-tricoter, cette tenue, que Jean-Michel vous présente aujourd'hui.





Il s'agit d'un modèle proposé par Modes & travaux.





Une marinière et un short, l'idéal pour le temps et les températures que nous avons en ce moment.





Jean-Michel est resté un moment assis dans l'herbe.


Cependant il était plus raisonnable de ne pas rester trop longtemps sous ce soleil de plomb, surtout sans chapeau !





C'est avec cette dernière photo, prise à l'ombre, sous le bouleau, que je vous souhaite une très belle journée.





A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire