J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 26 juillet 2016

Clara, la romantique

Bonjour,


Le beau temps est bel et bien là et cela est très agréable, n'est-ce pas ?


Je viens de terminer une nouvelle robe pour les poupées Chéries de Corolle.


De par son aspect romantique, je la destinais à Camille mais tout compte fait elle convient mieux à Clara.



Comme vous pouvez le voir, Clara a choisi la hauteur pour se faire photographier.


Sous un angle légèrement différent,




Maintenant, approchons-nous un peu





Vous le voyez ? 

Non ?

Et là ?




Je veux parler du col. 


C'est la première fois que je tricote un col, autre que classique et le résultat me plait beaucoup.


J'espère qu'il vous plait à vous aussi, bien sûr !


Une dernière photo que j'ai nommée "Clara l'intrépide".





Enfin une toute dernière photo/portrait pour vous souhaiter une très belle journée.


A bientôt.





2 commentaires:

  1. Une vraie petite fleur cette Chérie, j'aime ces petites robes originales et colorées que tu sais si bien leur tricoter, celle-ci est délicieuse.
    je te souhaite une très bonne soirée.
    Je t'embrasse.
    Marie-Thérèse

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Thérèse.
    Je te souhaite un bel après-midi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer