J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

samedi 4 juin 2016

Clara


Bonjour,


Autant Camille aime porter de jolies toilettes, autant Clara aime la simplicité.


C'est avec grand plaisir qu'elle a accepté de porter la dernière tenue que j'ai tricotée.


Je ne vous fais pas patienter davantage, la voici




Un ensemble très sobre composé d'une jupe et un gilet.


L'idéal pour l'arrivée future du beau temps.




Un point ajouré dans le bas de la jupe apporte une petite note de délicatesse.








Et un ruban d'organdi pour "faire joli" dans les cheveux.



Si la tenue vous plait, elle est disponible à la vente, dans ma petite boutique, ici


Je vous souhaite un très beau week-end.


A bientôt.

image du net







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire