J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 5 avril 2016

Une nouvelle demoiselle

Bonjour,


Je vous présente une nouvelle poupée. C'est une mini Corolline, haute de 20 cms.


Elle était à la maison depuis un petit moment alors il était grand temps de lui tricoter un petit quelque chose; c'est désormais chose faite.


Je vous laisse découvrir petit à petit sa toute nouvelle tenue.




Et enfin la tenue complète


J'ai pris beaucoup de plaisir à lui tricoter cette petite robe et je pense agrandir sa garde-robe très vite.


Si le modèle vous plait, il est en vente dans ma petite boutique, ici

Passez une belle journée.

A très bientôt.

image du net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire