J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mercredi 23 septembre 2015

Voici l'automne

image empruntée ici: http://www.iletaitunehistoire.com/

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bel été.
En cette première journée d'automne, le temps est de circonstance; pluie, vent et fraîcheur !

Aujourd'hui, je me sépare d'une revue qui fera sans aucun doute le bonheur des petites et des grandes et aussi des collectionneuses.

Il s'agit du magazine Framboise, paru en 1999.
Il propose des BD, des bricolages et des travaux d'aiguilles: couture et tricot pour une poupée nommée Framboise.

Voici, en image, le premier numéro




Et le troisième numéro



Les revues sont en très bon état et complètes.

Les encarts sont aussi complets et non détachés.

Si vous souhaitez d'autres précisions, n'hésitez pas à me les demander.
Vous pouvez me contacter par e-mail, via mon profil.


Je vous souhaite une belle journée.