J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 12 mai 2015

Coucou,

Mon dernier article date du 4 avril et mes poupées commençaient à s'impatienter. Non pas que je leur confectionne des tenues mais qu'elles vous les montrent. 

C'est Camille qui a l'honneur aujourd'hui de vous présenter sa dernière robe.


De couleur grise, elle est somme toute assez simple.


Elle est réalisée au point mousse pour le haut de la robe et dans un point fantaisie pour le bas.



Afin qu'elle ne soit pas "trop" simple, j'ai ajouté une petite pointe de fantaisie avec le fil à l'effet fourrure. Un large ruban souligne sa taille.

Avant de vous quitter, une dernière petite photo.




Si cette petite robe vous plait, elle est disponible à la vente dans ma "petite boutique"ici

Je vous souhaite une très belle journée.