J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 10 mars 2015

Pelotes de laine

Bonjour,

J' ai fais un peu de tri dans mes pelotes de laine et je me suis rendue compte que je ne me servirai plus de certaines.
C'est le cas de cette laine Katia, Surprise, coloris Bermudes.


Elle est composée de 53% de laine et de 47% d'acrylique.


Elle se tricote avec des aiguilles 8-9.


Il m'en reste 10 pelotes neuves et de bain identique.



Pour celles qui seraient éventuellement intéressées par ce lot, vous pouvez me contacter par e-mail via mon profil.


Merci d'avance.


A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire