J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mardi 17 mars 2015

Bientôt le printemps

Bonjour,

Il fait si beau depuis quelques jours que Marie-Françoise ne quitte plus sa nouvelle robe.


Tricotée avec un joli coloris lilas, j'ai ajouté une petite rose en tissu.











Puis un bandeau, qui permet à Marie-Françoise de bouger sans risquer de se décoiffer.



Le printemps est bientôt là, alors à très vite pour de nouvelles tenues printanières.

Si cette tenue vous plait, sachez qu'elle est en vente dans ma petite boutique.

Je vous souhaite une très belle journée.  
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire