J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mercredi 11 février 2015

Barbie à l'honneur

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter une rétrospective de tenues élégantes pour habiller la poupée Barbie.
Elles ne représentent qu'une partie de celles que j'ai tricoté à ce jour. 
C'est pourquoi cela m'a paru plus approprié de vous les montrer de cette manière plutôt que de consacrer un article pour une tenue.
Voici la toute première. Une robe que j'aime tout particulièrement et que je me suis amusée à décliner dans différentes couleurs.






Puis deux tenues un peu plus élaborées, avec le même modèle de robe que celui présenté auparavant.




Et pour finir une robe "vaporeuse", version bleue.



Et version rose




J'espère que ce petit défilé vous aura plu. 
Je vous souhaite une très belle journée.
A bientôt.








4 commentaires:

  1. bonjour Isabelle, quelle élégance dans toutes ces robes pour Barbie, bravo à toi , tes mailles tricotées habillent joliment ta poupée !!
    bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isa,
    Je te remercie pour ton passage et ton commentaire élogieux.
    Je te souhaite un bon après-midi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ces tenues sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore.
    En plus je suis une fan de Barbie ; j'en ai une bonne cinquantaine !!! J'ai toutes celles que j'ai eu enfant et je l'avoue de temps en temps je "craque" encore pour un nouveau modéle...
    Belle soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Pascale,
    Je te remercie pour tes compliments.
    Ainsi tu aimes aussi les poupées Barbie. Un jour, tu me les montreras ?
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer