J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

vendredi 14 novembre 2014

Jean-Michel aussi

Bonjour,
Cet été, Jean-Michel a également étrenné une nouvelle tenue, que j'ai un peu tardé à vous montrer.
Il n'était pas peu fier de rester dans l'herbe, les pieds nus.


Cependant, il n'a pas été très patient et très vite il a souhaité poursuivre la séance photo, assis sur le muret.


Ah c'est mieux ainsi. 



Jean-Michel et moi vous donnons rendez-vous très bientôt pour une tenue plus appropriée à la saison.


En attendant, je vous souhaite une très belle journée.








4 commentaires:

  1. Quelle bouille adorable !
    Cet ensemble estival est ravissant.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale.
      Je te souhaite un très agréable week-end.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Adorable ton poupon, bravo Isabelle ��
    Bises et doux week end et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa.
      Très bon week-end à toi aussi.
      A bientôt.
      Bisous.

      Supprimer