J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

jeudi 2 octobre 2014

Moufles bébé

Bonjour,

Aujourd'hui, ce ne sont pas les poupées et poupons qui sont à l'honneur.
En ce début de mois d'octobre, le soleil a beau nous gratifier de sa présence, les matins et les soirs sont très frais, voire froids.
J'ai pensé aux petites mains des bébés, qui sortent très tôt et rentrent parfois tard de la crèche ou de chez la nounou.
Voici les petites moufles que je viens de tricoter afin de protéger leurs petites mains et de les garder bien au chaud.

Moufles taille 3/6 mois

Le modèle les proposait de couleur unie. 

Je les ai quelque peu égayées en y ajoutant des points blancs.



Le résultat me plait beaucoup.

Je ne pense pas m'arrêter à une seule paire de moufles alors à très bientôt pour vous montrer les prochaines.



En attendant je vous souhaite une agréable journée.



4 commentaires:

  1. Elles sont très jolies.
    Il me tarde déjà de voir celles que tu dois être en train de confectionner.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale.
      Je te souhaite une très bonne fin de journée.
      Bisous.

      Supprimer
  2. bonsoir Isabelle, tes moufles sont très jolies , même si l'automne nous gratifie de douces températures , il n'est pas inutile de penser à l'hiver prochain :)
    bises à toi et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isa.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer