J'ai toujours aimé les travaux manuels et tout particulièrement le tricot.
C'est donc tout naturellement que j'ai été amenée à réaliser des tenues pour les poupées et poupons que j'affectionne depuis l'enfance.

mercredi 5 février 2014

Camille et sa nouvelle tenue hivernale

Aujourd'hui c'est au tour de Camille de vous montrer sa toute nouvelle tenue.



Un pantalon bien chaud et confortable, un pull et son bonnet assorti.

Pour cet ensemble j'ai souhaité allier la simplicité du jersey à la complexité des torsades.




C'est la première fois que je tricote ce bonnet et je pense que ce ne sera pas la dernière...



J'espère que la tenue de Camille vous aura aussi plu.


A très bientôt.




2 commentaires:

  1. elle est superbe, bravo
    douce journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isy pour tes compliments.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer